• Est le cannibalisme la pire Loi sur qu'un être humain peut effectuer? acte de SURVIE ?

     

    Est le cannibalisme la pire Loi sur qu'un être humain peut effectuer?

    Guerre et cannibalisme sont souvent corrélés.

     

     SUJET ULTRA TABOU

     

     

    C'est peut-être impossible de juger le cannibalisme dans un ensemble.

    Il y a des motivations clairement distinctes pour l'acte horrible de manger une autre personne,

    et pas tous sont nés de la haine.

     

    En Effet, parfois c'est vraiment une nécessité tragique quand la survie est sur les cartes.

     

    Mais pour ceux qui ont utilisé le cannibalisme comme un outil de violent de peur et de la propagande de guerre, ou les individus inhabituels qui ont cherché à perturber la bonne vie saine avec leur quête pour tuer et manger un autre, Nous ne pouvons que deviner au niveau de la haine qui doit demeurer au sein de leurs âmes.

     

     

    Guerre et cannibalisme sont souvent corrélés.

    Pendant les guerres mondiales, plusieurs actes de cannibalismes ont été commis, non seulement à cause de la famine, mais aussi de façon systématique par les camps ennemis, dont le Japon durant la Seconde Guerre mondiale, et dans les camps d'extermination.

     

    SUJET ULTRA TABOU.

    La seconde guerre mondiale est souvent citée comme une nouvelle guerre dans laquelle le cannibalisme fait sa réapparition hideuse comme une réalité. Les troupes nazies sont censés avoir mangé des prisonniers de guerre soviétiques et on a également signalé des soldats japonais en consommer la chair des alliés.

     

    L'historien Yuki Tanaka dit: “Le cannibalisme était souvent une activité systématique menée par des escouades entières et sous le commandement d'officiers.”

    Cependant, Il s'agissait généralement de la nécessité que la guerre ont défilé sur, diminué de fournitures et de soldats étaient confrontés à la désespérément véritable choix entre manger de la chair humaine ou mourir de faim.

    Dans de très rares cas, la chair était même coupée de personnes vivant.

     

    Peut-être le meilleur documenté des cas de ce Chichi-jima a eu lieu en février 1945, vers la fin de la guerre.

     

    Cinq aviateurs américains furent capturés et mangés, avec leurs membres amputés un par un pour garder la viande fraîche.

    Guerre peut pousser les gens à des mesures extrêmes, indéniablement.

    Plus Tard, cinq des 30 Les soldats japonais ont été trouvés coupable et pendu en conséquence.

    Il semble étrange qu'en temps de guerre, Quand toutes les règles habituelles sont abandonnés, cannibalisme resterait un

     

    SUJET ULTRA TAOU, choquant et un crime punissable de mort. Peut-être qui indique simplement comment dégoûtant de la race humaine y trouve l'idée de consommer la chair d'une autre personne.

     

    L'affaire de Nazino est un cas saisissant : environ 6 000 personnes, considérées comme déclassées, ont été déportées par Staline sur l'île de Nazino au printemps 1933. La nourriture étant rationnée à l'extrême, au moins une dizaine d'actes de cannibalisme humain ont été recensés.

    Viven5
    Il n'est pas seulement la violence de la guerre qui pousse les gens à l'extrême, rapports du cannibalisme ont également tendent à émerger durant les périodes de famine extrême. Russie en 1921 est un des cas plus connus et documentés de ce, Lorsque les individus furent administrées systématiquement un choix entre manger de la viande humaine et rien manger du tout. Il est difficile pour nous – dans notre confort pertinente et le luxe – pour comprendre comment impossible cette décision doit être.

    Plus récemment, La Corée du nord est également répandue pour avoir été en proie de cannibalisme dans les années 90 en raison d'un manque de nourriture. Les voyageurs chinois a déclaré avoir vu le cannibalisme, alors que le dirigeant coréen Kim Jong-Il est pensé pour avoir commandé un reserrement sur la pratique horrible.

    Cas extrême le plus connu de l'histoire de recourir au cannibalisme pour survivre était sans doute les victimes de la 1972 Andes air crash, qui seulement 16 gens qui ont survécu du. L'avion a été affrété par l'équipe de Ruby Stella à Montevideo en Uruguay et un film, Alive, faits de l'affaire. Les survivants (sur la photo ci-dessus) ont été secourus plus tard deux mois après l'accident et a eu recours à manger la chair des morts compagnons de voyage pour survivre.

    Survivor Nando Parrado a écrit dans son livre: « En haute altitude, besoins caloriques de l'organisme sont astronomiques… Nous étions affamés au sérieux, sans espoir de trouver de la nourriture, mais notre faim grandit bientôt si vorace que nous avons cherché de toute façon… encore et encore nous récuré le fuselage à la recherche de miettes et morceaux. »

    Il n'y avait rien à manger et les survivants seraient mort de faim s'ils n'avaient pas mangé de la chair humaine de leurs compagnons de voyage, qui était mort dans l'accident lui-même ou dans une avalanche plus tard.

    Cependant, manger de la viande humaine doit se prononcer, avec que chacun de ces survivants devra vivre éternellement.

     

     

     

    « LE PARTI AMERICAIN FIRST GERMAN NAZI en AMERIQUE Jean COCTEAU sous l'OCCUPATION »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter